top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBenesté

LONDRES À NOËL

Je suis allé plusieurs fois visiter la plus grande ville d'Europe et pour moi, le mois de décembre est vraiment un bon moment pour visiter Londres.

Bien sûr à chaque période, une ville a ses charmes, ses atouts mais tu auras toujours une préférence.


“Faire le marché de Noël à Hyde Park est vraiment quelque chose dont on se souvient”

Cette année là, je suis resté 3 jours dans la capitale britannique donc je te dis pas comment j'ai marché !


 

Pour les enfants c'est top

Si vous voyagez avec des enfants, c'est vraiment cool !

Entre les magasins de jouets sur 5 étages avec sous-sol dédié à Harry Potter, les décorations dans les rues, les shows (oui, les anglo-saxons sont vraiment les meilleurs pour le show) et le marché de noël, vous n'aurez pas une minute pour vous ennuyer à Londres.


J'ai bien sûr fait un petit tour par Camden Town (parce que je ne peux pas aller à Londres sans faire un tour par ce quartier), mais le top en décembre c'est à Hyde Park que ça s'passe !

Je ne sais même pas si j'ai tout vu tellement ce village est grand. Une fête foraine, une fête bavaroise, un bar qui tourne tel un manège, des hot-dog de ouf, le meilleur chocolat chaud de la terre...enfin bref, si tu veux te mettre bien au moment des fêtes de fin d'année, vas faire un tour à Londres !





14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page